entreprendreeninde

Savoir quand arreter

In perso on September 18, 2008 at 5:39 pm

La grande question que je pense tout entrepreneur se pose forcement a un moment ou a un autre c’est : quand faut il s’arreter…

je ne sais toujours pas quels sont les facteurs, les alertes qui peuvent nous aider a prendre cette decision mais je pense que cela obsede la majorite d’entre nous..

comment savoir si mon business model est bon ? si il faut forcement perseverer pour que ca marche ? si tout cela a un avenir ?  

Grande periode de doute en ce moment donc grande reflexion et remise en questions….c’est toujours le pire moment de l’annee..

  1. Je vois exactement de quoi tu parles, j’ai eu affaire à une décision similaire il y a quelques temps, souvent on a du mal à laisser tomber: ego, orgueil, fierté…Pourtant, laisser ne veut pas forcément dire échouer, c’est juste à prendre comme une nouvelle étape d’apprentissage (et passer à autre chose en font parties). Peu importe ta décision, courage!

Leave a comment