entreprendreeninde

Achat de meuble

In Uncategorized on March 9, 2009 at 11:17 pm

Ce weekend end aura été marque par un événement extrêmement important…l’achat de la table basse !!

Apres avoir vainement tente de trouver des tables basses bon marches mais sympa dans les différents Mall de Andheri (nord de Bombay) nous sommes parti a la recherche de petit fabricants sur mesure…Et heureusement nous avons trouve…après avoir passe commande il y a deux semaine..ce week end nous nous sommes décidé a aller voir la fameuse table en teak a 2 étages… bon en sois, je suis d’accord l’histoire est pas passionnante..en revanche le peintre lui était en plein cœur du slum d’a cote et me voila donc “force” a jouer au cricket avec les gamins locaux pendant que madame négocie (beaucoup plus efficaces quand madame négocie…même mon bronzage ne suffit pas encore a me faire passer pou un local)

Finalement nous avons enfin réussi à avoir la table basse, et je suis bien content de mon jeu de poignet 😉

  1. j’adooore le style plein d’humour qui fait plaisir à entendre!!! Après 6 mois passé en Inde, je suis particulièrement frappée par le ton défaitiste voir paterno-colonialiste des étrangers résidant. Heureuse de voir que tout comme moi d’autres continuent à se marrer en se confrontant au quotidien épicé de l’Inde.

Leave a comment