entreprendreeninde

Semaine de Dingue

In Uncategorized on March 9, 2009 at 11:11 pm

Ah cette semaine de dingue… Mon nouveau boulot a certes l’avantage d’être a 80 % extrêmement tranquille, il n’empêche que quand il y a des événements organise, il y a de quoi s’occuper…semaine dernière une délégation de professionnels de Paris est venu en Inde pour participer a des rencontrer avec des professionnels du tourisme en Inde. Evidement la société pour laquelle je travaille était responsable de l’organisation de cette événement….Au programme donc organisation des plannings, de la logistique, de la « press conference », ..j’en passe mais rien de passionnant…! mais surtout choix des restaurant faisait parti de l’organisation…et nous avons donc fini…au 4 seasons (qui héberge la délégation) ainsi qu’a l’Indigo (excellent restaurant dans le sud pour ceux qui connaissent pas) et au Dôme (vue incredible !! mais nourriture pas terrible..)

Finalement la semaine c’est plutôt bien passe, levé 7h tout les matins et fin vers 1h… (Du matin bien sur…), pour moi ca aura surtout été l’occasion de tester tout mes costards 😉 et de bien manger (les pâtisseries étaient sensationnelles)

Donc voila, je commence a vraiment rentrer dans le rang…ce qui d’un cote est dextrement relaxant…(tellement moins de décision a prendre) mais en meme temps le soir..Retour a la réalité des projets, des emmerdes…de la vie quoi 😉

Leave a comment