entreprendreeninde

Grosse Fatigue

In Uncategorized on February 22, 2009 at 8:52 pm

Bon je crois que cela va devenir officiel….je suis de plus en plus fatigué par toute ces histoires…je crois qu’il va bientôt être temps de faire un peu de nettoyage dans ma vie et réussir..(enfin) a prendre la bonne décision… Dans quelques jours, je pense, je vais enfin réussir a prendre la décision d’en finir avec l’entreprenariat (en tout cas pendant quelques temps..) et de me consacrer a quelques choses d’un tout petit plus important (cynique…) vivre… gagner un peu d’argent..Et qui sait, peut être en mettre de cote… Oye Oye a tout les entrepreneurs en herbes !!! battez vous, croyez y jusqu’au bout..Car nous sommes pas mal a abandonner alors donnez nous tort !!!
Marre de payer des employés !!! Marre de se battre pour des clients qui n’en ont rien a faire.. !!!

ca c’etait le ras du bol du dimanche soir….

Leave a comment