entreprendreeninde

Premier Quinzaine a Bombay

In Gestion, perso on January 31, 2009 at 7:33 pm

Et voila, Cela fait officiellement 15 jours que je suis a Bombay et je découvre non seulement la vie sur place mais aussi et surtout la gestion de ma boite a distance… je pensais que cela allait être infaisable, mais finalement je commence presque a croire que c’est possible… Notre nouveau chef de projet est arrive semaine dernière et notre ancienne DRH vient d’être catapulte responsable d’agence…Heureusement néanmoins que ma chère partenaire allemande était de passage en inde a ce moment la..Cela a permis de garder un peu d’ordre dans ce début d’indépendance… Bien entendu cette indépendance est tombe pile au moment des nouveaux projets, qui nous permettent enfin d’être de plus en plus relax d’un point de vue financier et évidement cela améliore beaucoup le moral des troupes… Donc des projets web, des projets graphisme et les cedex qui continuent…une nouvelle vie a bombay, un super nouvel appart..que demande le peuple ? ……….Que ca dure !!!! Je commence presque a croire que je vais enfin pouvoir souffler un peu pendant quelque temps..Pouvoir dormir tranquille serait un luxe bine mérité !!

Leave a comment