entreprendreeninde

Quitter Delhi

In perso on January 12, 2009 at 12:28 pm

Comme écrit il y a quelques minutes…je vais enfin quitter Delhi…cela je le voulais depuis pas mal de temps et je pensais que ca a allait être une libération…pour être franc je ne le sais pas encore…Evidement je suis excité a l’idée d’aller découvrir une nouvelle ville comme Bombay ou la rythme de vie a l’air d’être quand même beaucoup plus agréable..Néanmoins la perspective de quitter Delhi n’est pas très facile a réaliser…après 4 ans et demi ici je m’y suis bien habitue et je connais quand même bien la ville.

Je suis censé partir dans 4 jours et bien entendu rien  n’est prêt, pas trouve de famille pour le chien, pas préparé les affaires, pas encore coupe internet, pas fait le tri des affaires, pas pris le billet d’avions, pas trouve de valises pour les affaires. En bref, comme d’habitude je retarder le plus important 😉

Maintenant le plus important c’est aussi de réussir a prendre de vrai vacance, mon petit séjour en Thaïlande au début de mois de décembre était sympa mais vraiment trop cour..surtout que je suis tombe en pleine crises.. Impossible de repartir…

Leave a comment