entreprendreeninde

idees de creation

In general on October 6, 2008 at 8:39 am

Voila encore quelques idées selon moi de projets en inde :

  •  Cinéma : a part PVR et quelques cinémas indépendants pas grand chose a se mettre sous la dent
  • Agence de publicité…Je suis sur qu’il y a quelque chose à faire la dedans
  • Speed courrier : livraison en express (jour même)
  • Activité sportives / loisirs, c’est vite dit mais les loisirs sont je trouve un peu limité et je suis sur qu’il y a un créneau dans les loisirs le sports et toute les activités lies.
  • Galerie d’art
  1. Tout simplement géniale l’idée du speed courrier, après les dhabbawala (pardon pour l’orthographe) et les chaiwala….
    A creuser, en tous cas, je suis aussi en pleine recherche d’idées de création en inde, donc cogitons….

Leave a comment