entreprendreeninde

Aprendre a rationaliser.. non….rationer..

In general, perso on September 30, 2008 at 6:25 pm

Et oui, 

Tout le monde le dit en inde si on est pas patient on aprends a l’etre et si l’est deja alors on perd patiente…

mais cette fois il ne s’agit pas de cela…si il y a bien une chose que j ai appris dans ce marveilleux pays c’est a rationer…tout meme le plus basique mais tellement primordial, des besoins…L’EAU…voila maintenant 48 h que nous subisson des petit problemes d’eau..resultat je perfectionne de plus en plus ma consomation d’eau…que ce soit pour la vaiselle, le brosage de dents et surtout els douches (car il fait quand meme un petit 35 ..) je commence a devenir expert en la matiere et je suis fiers (que c’est dramatique..) de reussir a prendre une douche avec 1/4 de sceau d’eau…

Toute les technique sont bonne pour sauver de l’eau…bien entendu remplir des sceaux en avance (quand vous avez de l’eau pendant 15 min) mais cela va bcp plus loin  : acheter de l’eau minerale, utiliser l’eau qui est en train de filtrer, se brosser les dents au bureau, se laver les cheveux au bureau… j’ai desfois l’impressionq ue chaque jour est une nouvelle decouverte, et je le confirme devenir entrepreneur en inde c’est multiplier ses talents 😉

Leave a comment