entreprendreeninde

Ma satisfaction : franceinindia

In perso on August 27, 2008 at 5:08 pm

je suis en plein expectative sur l’avenir du forum http://www.franceinindia.com que j ai lance il ya 3 ans maintenant avec Toche…je suis heureux de voir qu’il fonctionne bien, que les visites et utilisateurs augmentent chaque jours…objectif de la soiree (une partie en tout cas) trouver des idees pour l’ameliorer et l’exploiter d’une maniere ou d’une autre…

  1. Bah écoute, si t’as besoin d’un coup de main, pour les idées ou pour le développement web ensuite…
    N’hésite pas !

  2. Un retour sur les réflexions ?

  3. Franchement, j’hesite encorem mais voiciu deja quelques objectifs
    – faire remplir le profil des gens (au moins un minimum)
    – trouver un vrai moyen de lutter contre les spams (ca c plus technique)
    – voir comment integrer une gallerie photo/video un peu plus dynamique
    – faire des articles voyages (j’avais deja lance cette idee il faudrait que je m’y remette)..

    pour le reste et l’exploitation on verra plus tard 😉

Leave a comment